Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Nature 78
19 janvier 2008

Balade à travers champs

La Vallée de Chevreuse et la forêt de Rambouillet sont parsemées
de nombreuses petites parcelles composées de cultures diverses ...
ce qui leur donne ce charme particulier!

Vallée de Chevreuse (1)

Vallée de Chevreuse (2)

Vallée de Chevreuse (3)

Vallée de Chevreuse (4)

Vallée de Chevreuse (5)

Vallée de Chevreuse (6)

Vallée de Chevreuse (7)

Vallée de Chevreuse (8)

Vallée de Chevreuse (9)

Vallée de Chevreuse (10)

Vallée de Chevreuse (11)

Vallée de Chevreuse (12)

Vallée de Chevreuse (13)

Vallée de Chevreuse (14)

Vallée de Chevreuse (15)

Vallée de Chevreuse (16)

Vallée de Chevreuse (17)

Vallée de Chevreuse (18)

Vallée de Chevreuse (19)

Vallée de Chevreuse (20)

Vallée de Chevreuse (21)

Vallée de Chevreuse (22)

Peut-être, regarderez-vous maintenant, les champs d'un autre oeil!!

Le diaporama

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut,merci pour le com que tu a laissé sur mon site , à mon tour je viens,curieusement et voilà que je retrouve de superbes paysages champêtres comme j'aime en trouver....Et en plus ce sont ceux de ma jeunesse puisqu'ayant habité les Yvelines autrefois entre Plaisir et Elancourt....<br /> j'adorais prendre ma moto et me promener entre Montfort,Chartres et Houdan...Le reflex dans la sacoche de réservoir.<br /> Mon Olympus de l'époque s'en souvient encore... L'époque de l'argentique...<br /> Salut
J
C'est un paysage sublime ! Je ne trouve rien d'autre à dire...<br /> <br /> Amitiés,<br /> Joséphine.
N
Ca donne envie de courir dans les champs ! C'est un mode "avancé" votre présentation de blog ?? Très belle présentation, intéressante !
A
Il y en a qui pensent qu'un paysage de champs, un "plat pays" est monotone...<br /> De part ses variations de couleurs, il est aussi varié, riche et changeant qu'un océan...
S
bonsoir et merci de votre visite<br /> cette série sur les champs est superbe et ces grandes étendues sont bien mises en valeur avec une belle composition photographique et des couleurs éclatantes<br /> amicalement<br /> doque
Passion Nature 78
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité