Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Nature 78
15 février 2008

Séance bricolage et restauration de vieux objets

Certains d'entre vous me demandent où je trouve mes décos de jardin.
Tous ces objets sont récupérés dans les fermes, les brocantes et les caves du coin puis je les nettoie et les restaure moi-même.

Les voici en quelques images...
Avant
PN78_brico_3b

Après
PN78_brico_3

Avant et après rabotage
PN78_brico_1

Après
PN78_brico_1b

Avant et après ponçage
PN78_brico_2

Après
PN78_brico_2b

Vous pouvez aller les revoir dans "Déco de jardin"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je suis dacor avec toi c'est vielle brouette et roue ça peut bien décorer un jardin.
G
J'ai dû renoncer à la vieille brouette qui, depuis deux décennies, portait un gros bassin de fonte rempli de 20 plants de géraniums. Elle a fini pourrie à coeur, mais j'aimerais trouver une remplaçante ayant beaucoup travaillé !<br /> Je ne l'ai pas encore trouvée...<br /> Bravo pour ces restaurations.<br /> Gwen
L
Félicitations! C'est beau!
K
bonjour<br /> Nous avons 2 passions en communs, moi aussi je recupere les vieux objets d'autrefois et je les restaure pour mettre dans ma future maisons en renovations.@+kat
L
Ce sont de bels objets et ces restaurations leurs permettront de durer plus longtemps, et c'est si joli en déco.
Passion Nature 78
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité