Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Nature 78
20 février 2008

Diaporama N°6

A voir ou à revoir...

Le diaporama

Petite promenade dans notre jardin...

Je vous invite à venir faire un petit tour dans notre jardin...
A l'origine, c'était un vulgaire champs.
Nous avons, ma petite femme  et moi, tout planté jusqu'au moindre brin d'herbe.
Chaque année, une nouvelle création a vu le jour et voici en images le résultat de 10 années passées au jardin pour notre plus grand plaisir.

Diaporama ou Photos

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tout d abord merci de votre visite,je me suis permise de ma promener dans votre jardin,il est splendide,un vrai paradis, vos photos sensationelles<br /> je reviendrais car j ai vraiment fait une jolie promenade<br /> bonne soirée<br /> amicalement<br /> helene
M
c'est vraiment superbe, bravo à petite femme et toi! c'est un petit paradis!! biises micky
L
Longue vie à votre jardin........
M
Un vrai régal..... que c'est beau ! et qu'elle satisfaction même si cela demande beaucoup de travail - Milkouleur
S
Quel boulot ! Mais le résultat en vaut la peine, non ?
Passion Nature 78
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité