Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Nature 78
3 mars 2008

Relooking du blog

Voila, je viens de finir le relooking du blog...

Pour avoir des photos plus larges, je n'ai laissé que  la colonne de droite.
J'ai rajouté un menu sous la bannière pour un accès plus facile à tous les "Posts".

J'ai testé ce nouveau look et menu avec:
Internet explorer 7 (version 7.0.6)
Mozilla Firefox 2 (version 2.0.0.12)
Safari 3.1 (version 525.13)
Opéra Software (version 9.6)
Avant Browser (version 11.5)

Tout semble encore fonctionner.

Si vous constatez des problèmes de fonctionnement n'hésitez pas à me laisser un "Post" en me précisant avec quel navigateur internet vous avez le problème et sa version.

Merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir<br /> quelles sont belles tes photos...felicitations jamais je ne réussirai a etre aussi douee<br /> <br /> bonne soiree
K
cher tonton félicitations à toi et tata pour ces magnifiques images je suis fier devous votre nièce qui vous aime karine
G
Ha bon ! voilà que mon adresse ne figurait pas ! Zut alors ! hi hi ! En fait , je disais que maintenant PASSION NATURE 78 était réapparu ! Bravo et merci de nous faire partager vos passions...Amitiés.
P
Effectivement, vous avez raison...<br /> Appuyez sur la touche "accueil" et vous verrez réapparaitre le nom du blog...<br /> En réalité, la bannière change d'image en fonction de l'endroit où vous allez...<br /> Le nom se trouve que sur l'entrée du blog.<br /> http://passionnature78.canalblog.com/<br /> Amicalement
G
Vous allez dire que je suis nulle, mais pourquoi, votre nom de blog ne figure pas sur cette bannière ? En tout cas chez moi, rien n'apparaît , sauf le paysage bien sûr...<br /> Amicalement.
Passion Nature 78
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité