Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Nature 78
13 mars 2008

Vieilles Charrues

Aujourd'hui, je vais laisser ressortir mon côté "amoureux des vieux objets"...

Voici une série de vieilles machines agricoles trouvées au gré de mes promenades dans ma région.
Vous vous demandez peut-être quel est le rapport entre ce vieux tas de ferraille et la nature ?

Ce sont sûrement ces machines qui ont servi à sculpter la nature telle que l'on peut la voir aujourd'hui...

Vieilles Charrues (1)

Vieilles Charrues (2)

Vieilles Charrues (3)

Vieilles Charrues (4)

Vieilles Charrues (4)

Vieilles Charrues (5)

Vieilles Charrues (6)

Vieilles Charrues (7)

Vieilles Charrues (8)

Vieilles Charrues (9)

Vieilles Charrues (10)

Vieilles Charrues (11)

Vieilles Charrues (12)

Vieilles Charrues (13)

Vieilles Charrues (14)

Vieilles Charrues (15)

Vieilles Charrues (16)

Vieilles Charrues (17)

Vieilles Charrues (18)

Vieilles Charrues (19)      

           Ceci est un hommage à nos anciens travailleurs agricoles
qui les ont utilisés et à ceux d'aujourd'hui qui les utilisent encore quotidiennement sous une forme plus moderne...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu me fais concurrence avec ton tracteur ;-))).<br /> bonne soirée et à bientôt
M
je me doutais bien en continuant ma visite ,que je ne serais pas déçue!!<br /> mon beau père etait marchand de chevaux et j'ai plein de harnais!!<br /> superbe collection
L
d'être passé sur mon nlog de les Sauvages<br /> j'adore voir toutes ces machines, je trouve bien qu'elles aient été conservées<br /> Bonne journée
A
Toi aussi tu as photographié de vieux outils mais dans leur entier; un vrai musée à ciel ouvert. Bisous et à + Gilbert
M
plein de vieilles matières, c'est sympa !<br /> Marie
Passion Nature 78
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité