Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Nature 78
27 avril 2008

Mon jardin sous un autre angle...

Avec le superbe soleil de ces derniers jours,
l'idée m'est venue de mettre ce beau ciel bleu "en conserve" pour les temps plus durs et de vous présenter
les arbres et les arbustes de mon jardin sous un angle nouveau...

Mon jardin sous un autre angle (1)

Mon jardin sous un autre angle (2)

Mon jardin sous un autre angle (3)

Mon jardin sous un autre angle (4)

Mon jardin sous un autre angle (5)

Mon jardin sous un autre angle (6)

Mon jardin sous un autre angle (7)

Mon jardin sous un autre angle (8)

Mon jardin sous un autre angle (9)

Mon jardin sous un autre angle (10)

Mon jardin sous un autre angle (11)

Mon jardin sous un autre angle (12)

Mon jardin sous un autre angle (13)

Mon jardin sous un autre angle (14)

Mon jardin sous un autre angle (15)

Mon jardin sous un autre angle (16)

Mon jardin sous un autre angle (17)

Mon jardin sous un autre angle (18)

Mon jardin sous un autre angle (19)

Mon jardin sous un autre angle (20)

Mon jardin sous un autre angle (21)

Mon jardin sous un autre angle (22)

Mon jardin sous un autre angle (23)

Mon jardin sous un autre angle (24)

Mon jardin sous un autre angle (25)

Il suffit quelquefois de lever les yeux vers le ciel pour contempler la végétation avec un autre regard...

Un petit tour dans notre jardin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes superbes, mais alors la 20ème... Je suis désolée, je suis incapable de dire de quel arbre il s'agit parce que je n'y connais rien ^^<br /> Mais j'adore ces courbes harmonieuses que font les branches [Bravo]
A
The ducks are lovely and you have captured them beautifully.
M
Que c'est beau. Il doit être grand ton jardin pour contenir tout cela. Bises
Q
@+
S
Il y a une telle variété dans les verts... Et les couleurs en général.<br /> Que de belles envolées et grappes natures.<br /> On se laisse facilement conquérir par les beautés dont recèle ton blog.<br /> Des balades fort sympathiques et reposantes<br /> Je vous souhaite à tous les deux plein de gentilles choses<br /> Bisous depuis Roanne<br /> Sonia
Passion Nature 78
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité