Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Nature 78
7 septembre 2009

Les chevaux en pension...

Hiiiiiiiiiiiiiiii...!!!
Venez tous les amis!!!, Hiiiiiiiiiiiiiiii...
Il y a quelqu'un qui veut faire des photos de nous…

Les chevaux en pension (1)

Dans ma région, pendant les vacances des propriétaires,
de nombreux chevaux sont en pension (et en vacances lol) …

Les chevaux en pension (2)

Les prés sont donc remplis de magnifiques chevaux…

Les chevaux en pension (3)

J'en ai donc profité pour "tirer le portrait" de ceux qui paraissaient les plus originaux…

Les chevaux en pension (4)

Je vous laisse profiter de ces magnifiques bêtes…

Les chevaux en pension (5)

Les chevaux en pension (6)

Les chevaux en pension (7)

Les chevaux en pension (8)

Les chevaux en pension (9)

Les chevaux en pension (10)

Les chevaux en pension (11)

Les chevaux en pension (12)

Les chevaux en pension (13)

Les chevaux en pension (14)

Les chevaux en pension (15)

Les chevaux en pension (16)

Les chevaux en pension (17)

Les chevaux en pension (18)

Les chevaux en pension (19)

Les chevaux en pension (20)

Les chevaux en pension (21)

Les chevaux en pension (22)

Les chevaux en pension (23)

Les chevaux en pension (24)

"Les Yvelines 78" c'est vraiment le pays du cheval…

Les chevaux en pension (25)

A la prochaine l'ami…Hiiiiiiiiiii....

Les chevaux en pension (26)

Tu reviens faire des photos de nous quand tu veux…Hiiiiiiiiiii....


Si vous cherchez une pension pour vos chevaux Pension-chevaux.com


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Whaouuu superbe ces photos de chevaux<br /> j'ai pas reconnu où cela a été pris.<br /> parce que des immenses patures comme ça y'en a pas des masses.<br /> je me suis régalée avec ces photos de chevaux.
M
Bonsoir <br /> Magnifique série sur les chevaux que j'adore !!!<br /> Superbes photos!!! [Coeur][Coeur][Coeur][Coeurs]<br /> Bonne soirée <br /> Gros bisous MEL[Coeurs][Coeurs]
M
Bonsoir <br /> Magnifique série sur les chevaux que j'adore !!!<br /> Superbes photos!!! [Coeur][Coeur][Coeur][Coeurs]<br /> Bonne soirée <br /> Gros bisous MEL[Coeurs][Coeurs]
P
[Coeur] superbe tous ces chevaux
N
Je ne me lasse pas de parcourir votre magnifique blog. Les chevaux sont magnifiques, de merveilleuses photos. Que dire, votre potager, la nature, les bruits, tout est génial. Je vais le mettre dans mes favoris afin que mes amis le découvrent. Quant à moi, je suis une retraitée qui se passionne pour la peinture, vous découvrirez mes reproductions si vous allez faire un tour sur mon blog. Je suis autodidacte et à mes heures perdues, je peins ou j'essaie de peindre.<br /> Encore toutes mes félicitations pour ces belles photos et ce superbe potager.
Passion Nature 78
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité