Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Nature 78
30 mars 2008

Un petit changement dans ma vie!

Rien depuis mercredi...
En fait, j'ai été très pris par les évènements...

"La nature" m'ayant donné une promotion...
J'ai été élevé au rang de  "grand-père" pour la première fois
par un petit Benjamin, né samedi 29 Mars à 19h 41.
La maman et le bébé se portent bien les parents sont fous de joie !
Toute la famille est très heureuse !!
Personnellement, il me semble que je "plane" un peu...

Inutile de vous dire que je suis "aux anges" car après 2 filles, adieu poupées, poussettes, barbies ...
et vive les trains électriques, petites voitures, les ballons et autres jeux de garçons...
Enfin...

J'ai 20 heures sur ces photos...Benjamin (1)

Un petit bonheur ... que dis-je, un immense bonheur !!Benjamin (2)

Déjà un peu rebelle?.... (comme le grand-père)Benjamin (3)

Depuis le temps qu'on en parle...
Maintenant, on va l'entendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il est mignon ce petit ange, félicitation aux grands parents et parents.
L
oh quel adorable pitchoun [Coeurs]<br /> Il est magnifique ton petit fils.<br /> Prends bien soin de lui [Bisous...]<br /> A bientôt
N
Félicitations !<br /> <br /> Très belles photos...maintenant il y a matière à photographier...quelle patite bestiole magnifique !
M
Bienvenue à Benjamin sur notre terre. Le grand mystère de la vie...<br /> Que l'Univers le bénisse, que les anges veillent sur lui et que les fées lui accordent de nombreux talents!<br /> Marie.
N
Félicitations au nouveau papou qui doit être heureux comme un loir, très beau bébé.<br /> Bonne fin de soirée
Passion Nature 78
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité