Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Nature 78
1 mars 2009

Mon petit salon de l'agriculture...

Cette semaine, je me suis rendu au salon de l'agriculture
pensant revenir avec de superbes photos d'animaux.
Effectivement les bêtes du salon sont plus que magnifiques, mais malheureusement,
il y a un tel monde qu'il est pratiquement impossible de faire de belles photos...

De ce fait,  je vous propose des photos faites dans les fermes de ma région et
dans un cadre beaucoup plus naturel où l'on peut trouver presque tous les animaux,
chevaux, vaches, ânes, cochons, poules, moutons, chèvres, escargots, lamas, autruches, lapins, pintades ...

Je vous laisse dans les allées de
"mon petit salon de l'agriculture"...

Mon petit salon de l'agriculture (1)

Mon petit salon de l'agriculture (2)

Mon petit salon de l'agriculture (3)

Mon petit salon de l'agriculture (4)

Mon petit salon de l'agriculture (5)

Mon petit salon de l'agriculture (6)

Mon petit salon de l'agriculture (7)

Mon petit salon de l'agriculture (8)

Mon petit salon de l'agriculture (9)

Mon petit salon de l'agriculture (10)

Mon petit salon de l'agriculture (11)

Mon petit salon de l'agriculture (12)

Mon petit salon de l'agriculture (13)

Mon petit salon de l'agriculture (14)

Mon petit salon de l'agriculture (15)

Mon petit salon de l'agriculture (16)

Mon petit salon de l'agriculture (17)

Mon petit salon de l'agriculture (18)

Mon petit salon de l'agriculture (19)

Mon petit salon de l'agriculture (20)

Mon petit salon de l'agriculture (21)

Mon petit salon de l'agriculture (1)Mon petit salon de l'agriculture (22)

Mon petit salon de l'agriculture (23)

Mon petit salon de l'agriculture (24)

Mon petit salon de l'agriculture (25)

Mon petit salon de l'agriculture (26)

Mon petit salon de l'agriculture (27)

Mon petit salon de l'agriculture (28)

Mon petit salon de l'agriculture (29)

Mon petit salon de l'agriculture (30)

Mon petit salon de l'agriculture (31)

Alors!!!
Il est pas super "mon petit salon de l'agriculture" ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De superbes photos bien sûr de l'arche de Noé. Ma préférée : l'escargot.[Super]
F
J'ai une préférence pour les vaches, j'adore les vaches (sans doute mon passage dans le Charollais), les ânes j'adore,...<br /> <br /> <br /> Bref, je reviendrai sur ton article car là pas le temps, j'ai les petits à m'occuper.<br /> <br /> UN GRAND BRAVO[Salut]
K
Vos photos sont superbes ! un régal pour moi qui aime non seulement la photo, mais qui suis aussi une fana de nature et de grands espaces !
M
Ah oui ! Magnifique ton "petit salon" en milieu naturel !!! Et il y a de la variété et de belles bêtes !
L
vraiment magnifiques toutes ces photos, j'adore le dindon, ça me rapelle la basse-cour chez mes parents quand j'étais petit
Passion Nature 78
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité