Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Nature 78
8 février 2008

C'est un signe...

J'ouvre les fenêtres ce matin et la nature me fait un signe.

PassionNature78 © Tous droits réservés

Un "A" comme "ARIELLE78" ma chère et tendre...


Les traces blanches dans le ciel s'appellent les trainées de condensation.
Lors de la combustion dans les moteurs d'avions, les hydro-carbures se combinent à l'oxygène pour donner du dioxyde de carbone et de l'eau. L'eau arrivant dans de l'air trés froid se condense en goutelettes ou se sublime en cristaux de glace. Celà forme une trainée blanche visible... un nuage!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit clic de côté m'a amené ici! Il fallait être là au bon moment et bien savoir interpréter!!!
A
C'est beau de lire son Amour dans les signes du ciel...
C
Encore une jolie série pour le paradis des jardins...<br /> <br /> :)
O
Pour toi les avions ont marqué un A dans ton ciel , pour moi ce matin c'était plutôt des parallèles et une sécante c'est moins romantique .Amitiés
T
pas aml du tout avec les arbres devant en contre jour :)
Passion Nature 78
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité