Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Nature 78
7 février 2008

Le Dragon du lac...

Je tiens à prévenir tous les gens de ma région qui iraient se promener autour de L'étang de Saint Hubert, de ne pas avoir peur s'ils voient surgir un dragon des brumes de l'étang.
Celui-ci n'est pas méchant, je l'ai rencontré cet après-midi et nous avons fêté le Nouvel An Chinois ensemble et il a même accepté que je le prenne en photo.

PN78_Dragon

C'est aujourd'hui le Nouvel An chinois , et bien sûr pas de Nouvel An chinois...

Sans dragon!!!

Le nouvel an chinois est aussi la fête du printemps.
Elle est déterminée en fonction du calendrier chinois basé sur le calendrier lunaire.
La date n'est pas fixe elle change chaque année mais elle se situe entre le 21 janvier et le 19 février.
Cette année, elle tombe le 7 février (année du Rat).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très réussie cette photo, c'est original
C
Je suis belge et ai creusé des étangs chez moi, à 9 Kms de Saint-Hubert en Belgique, curieuse coîncidence.Je suis peintre. J'habite à 1km de la forêt ardennaise! Faites-moi l'honneur d'une visite. Cette photo est magnifique. Quant aux Chinois, je préfère me taire
T
J'aime beaucoup les reflets :)<br /> <br /> En parlant de belles photos, regardez les splendeurs que j’ai trouvées :<br /> http://www.e-citizen.tv/wordpress/<br />
B
Bien vu, quel oeil ! superbe photo.
C
Génial !!
Passion Nature 78
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité