Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Nature 78
6 février 2008

(1/2) Petite promenade dans notre jardin...

Je vous invite à venir faire un petit tour dans notre jardin...
A l'origine, c'était un vulgaire champs. Nous avons, ma petite femme  et moi,  tout planté jusqu'au moindre brin d'herbe.
Chaque année, une nouvelle création a vu le jour et voici en images le résultat de 10 années passées au jardin pour notre plus grand plaisir.

1998
Petite promenade dans notre jardin (1)

2008
Petite promenade dans notre jardin (2)

Petite promenade dans notre jardin (3)

Petite promenade dans notre jardin (4)

Petite promenade dans notre jardin (5)

Petite promenade dans notre jardin (6)

Petite promenade dans notre jardin (7)

Petite promenade dans notre jardin (8)

Petite promenade dans notre jardin (9)

Petite promenade dans notre jardin (10)

Petite promenade dans notre jardin (11)

Petite promenade dans notre jardin (12)

Petite promenade dans notre jardin (13)

Petite promenade dans notre jardin (14)

Petite promenade dans notre jardin (15)

Petite promenade dans notre jardin (16)

Petite promenade dans notre jardin (17)

Petite promenade dans notre jardin (18)

Petite promenade dans notre jardin (19)

Petite promenade dans notre jardin (20)

Petite promenade dans notre jardin (21)

Petite promenade dans notre jardin (22)

Petite promenade dans notre jardin (23)

Petite promenade dans notre jardin (24)

Petite promenade dans notre jardin (25)

Petite promenade dans notre jardin (26)

Petite promenade dans notre jardin (27)

J'espère que vous aurez apprécié cette petite balade dans mon petit coin de Paradis...

Je vous proposerai prochainement (Déco de jardin) de vieux objets chinés dans les brocantes qui une fois, réparés, nettoyés, rafistolés... me servent de décoration dans notre jardin.

Le diaporama

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de découvrir votre blog suite à une recherche. Vous avez un très beau jardin et de magnifiques photos. Je vais revenir car il y a beaucoup à voir. Félicitation!<br /> <br /> Josée<br /> <br /> Québec (Canada)
L
Superbe ! Quel beau travail vous avez fait. Toutes ces fleurs et tout ce vert c'est magnifique, c'est aussi très beau sous la neige. Et vos salades sont superbes ! J'adorerais un petit coin de paradis comme le vôtre :)<br /> Bonne journée.
P
Mon épouse et moi sommmes en admiration devant ce résultat.J'ai trouvé très original le carré de salades.<br /> Bravo !gardez en réserve une centaine d'heure de travail pour y installer un bassin, mais je pense qu'il est déjà en projet.Salutation et encore bravo.
M
Quelle évolution ! Vous devez être drôlement fiers du résultat. Bravo. Bonne journée et à bientôt.
M
Très agréable promenade dans ce jardin et autour des bassins . Après ce long hiver ,c'est très réconfortant .Le beau temps actuel nous laisse penser que le printemps est enfin proche ...<br /> ... Merci encore ...
Passion Nature 78
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité