Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Nature 78
4 mars 2008

Un bassin tonneaux

Réalisation d'un bassin avec de vieux tonneaux...

Notre premier bassin (en 2004) a été fait avec des vieux tonneaux, une vielle pompe a main trouvée dans une brocante, quelques galets, quelques jacinthes d'eau, 5 poissons rouges
et voilà le résultat.

Un bassin avec des vieux tonneaux (1)

Un bassin avec des vieux tonneaux (2)

Un bassin avec des vieux tonneaux (3)

Un bassin avec des vieux tonneaux (4)

Un bassin avec des vieux tonneaux (5)

Un bassin avec des vieux tonneaux (6)

Un bassin avec des vieux tonneaux (7)

Un bassin avec des vieux tonneaux (8)

Un bassin avec des vieux tonneaux (9)

Un peu de soleil, le "glouglou" de l'eau,  et voilà
un nouveau petit "coin de paradis" ...


Un petit tour vers notre nouveau bassin ?       

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je souhaiterai réaliser la même chose avec des grosses poteries et une ancienne pompe à main, comme vous. Quel type de pompe avez-vous utiliser afin que la circulation de l'eau se fasse avec suffisamment de puissance et que l'eau puisse remonter jusqu'au goulot de l'ancienne pompe à main ? Merci !
F
Je veux faire le même!! Bravo
B
j'ai trouvée votre blog si jolie que je me suis permit de le conseiller a mes amies de l'ecurie (site Facebook "ecurie de boeshane")<br /> si cela vous gene j'oterais le lien<br /> tres belle realisation, bonne continuation a vous
P
Bonsoir, votre email ne fonctionnant pas [SOS] je vous réponds dans le blog.<br /> <br /> J'ai une petite pompe cachée[Confidence] sous les galets du plus petit tonneau, l'eau remonte par un tuyau pour se déverser dans le plus grand tonneau , puis dans le moyen et pour finir dans le petit... et la boucle est bouclée ![Cogiter]...<br /> Bonne soirée[Salut]<br /> Amitiés[Welcome]
C
Dans votre reportage de bassin avec 3 tonneaux vous n'expliquez pas comment l'eau circule une fois qu'elle est dans le dernier bassin;<br /> Merci de votre réponse cordialement Céline
Passion Nature 78
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité