Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Nature 78
21 mars 2008

Les premiers bourgeons du jardin

Comme chaque année le printemps est là,
les arbres et les arbustes se réveillent, les premiers bourgeons font leur apparition dans mon jardin,
vivement que le soleil se réveille aussi...
ça fera du bien au moral...

Les premiers bourgeons du jardin (1)

Les premiers bourgeons du jardin (2)

Les premiers bourgeons du jardin (3)

Les premiers bourgeons du jardin (4)

Les premiers bourgeons du jardin (5)

Les premiers bourgeons du jardin (6)

Les premiers bourgeons du jardin (7)

Les premiers bourgeons du jardin (8)

Les premiers bourgeons du jardin (9)

Les premiers bourgeons du jardin (10)

Les premiers bourgeons du jardin (11)

Les premiers bourgeons du jardin (12)

Les premiers bourgeons du jardin (13)

Les premiers bourgeons du jardin (14)

Les premiers bourgeons du jardin (15)

Les premiers bourgeons du jardin (16)

Les premiers bourgeons du jardin (17)

Les premiers bourgeons du jardin (18)

Les premiers bourgeons du jardin (19)

Les premiers bourgeons du jardin (20)

Les premiers bourgeons du jardin (21)

Les premiers bourgeons du jardin (22)

Les premiers bourgeons du jardin (23)

Les premiers bourgeons du jardin (24)

Les premiers bourgeons du jardin (25)

Les premiers bourgeons du jardin (26)

Les premiers bourgeons du jardin (27)

Les premiers bourgeons du jardin (28)

Les premiers bourgeons du jardin (29)

Les premiers bourgeons du jardin (30)

Les premiers bourgeons du jardin (31)

Après les bourgeons les fleurs...mais... ce sera pour une prochaine fois...Les premiers bourgeons du jardin (32)

Voila c'était pour vous annoncer l'arrivée du printemps, mais en vérifiant les astres, je viens de m'apercevoir de mon erreur...

Le printemps c'était hier et plus précisément 
le 20 Mars à 6h48mn et 19s.

Le printemps commence à l'équinoxe de printemps,
lorsque jour et nuit ont des durées égales de 12 heures
et se termine au solstice d'été lorsque le jour atteint sa longueur maximale.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne idée la mosaïque. J'y ai découvert ces superbes photos de printemps tout en couleurs.[Bravo]
C
J'adore aussi cet période il fait moins froid.
V
Quelles merveilleuses photos ! Je découvre ce blog grâce à Dourvac'h, je suis enchantée...
V
J'aime bcp tes photos de fleurs, c'est un vrai feu d'artifice de couleurs !!!!!!!! ;0)
C
quel enchantement ces photos...superbes...merci encore de nous les faire partager...Amitiés...Murie.l..
Passion Nature 78
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité